Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Grey's anatomy] News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: [Grey's anatomy] News   Dim 8 Mar - 18:05

Pas d'annonce officielle pour le moment mais Grey's anatomy semble bien partie pour être renouvelée l'année prochaine :

Citation :
Au vu des bonnes audiences de Grey's Anatomy, Desperate Housewives et de Private Practice, leur renouvellement est presque assuré.

Sources : http://www.serieslive.com/news-9178-le-point-sur-abc-lost-grey-s-anatomy-desperate-housewives.html

Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Grey's anatomy] News   Jeu 23 Juil - 18:27

Citation :

LE DEBUT DE LA FIN POUR GREY'S ANATOMY ?

La future sixième saison de Grey's Anatomy s'annonce charnière pour tous les membres de la production et de la distribution de la série. En effet, la créatrice du show Shonda Rhimes envisagerait déjà de lancer quelques pistes afin de clore le show en beauté.

Un schéma de pensée dans lequel s'est plongée la productrice et scénariste tant en raison
Spoiler:

, mais également à cause de la grossesse de son actrice principale Ellen Pompeo. « Ellen est très optimiste et pense qu'elle sera de retour à pleine capacité [après l'accouchement] » confie-t-elle, « [mais] ayant moi-même un enfant, je sais que cela ne sera pas possible. Donc nous avons prévu une jolie histoire qui lui permettra de prendre son congé maternité. Et nous avons écrit quelques épisodes indépendants [en attendant son retour] ».

« Mais nous nous dirigeons vers la fin de la série » continue Shonda Rhimes. « Et au final, tout le monde finira par partir. C'est ce que m'a appris la fin de la cinquième saison. Donc nous nous penchons dessus. De quelle manière pourrons-nous éclater cette structure pendant que nous avons encore tout le monde, et que faire si nous avons un épisode sans Ellen ou Patrick Dempsey ? La sixième saison est très importante [en ce sens] ». La créatrice estime ainsi que, bien que son actrice principale restera dans la série autant qu'elle le voudra, il arrivera bien un point où elle s'en détachera. S'il restera toujours une autre Grey dans la série, la petite Lexie aura-t-elle assez d'épaules pour passionner les aficionados sans son aînée ?

Source :
http://www.dvdrama.com/news-35032-le-debut-de-la-fin-pour-grey-s-anatomy-.php

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Leninha
SPL_Member

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Grey's anatomy] News   Jeu 23 Juil - 21:56

Je ne pense pas que Lexie a les épaules assez marge pour succéder à sa grande soeur...
En tout cas, j'aurais bien aimé voir une Meredith enceinte et bien névrosé par sa grossesse! Enfin encore plus! lol
On verras bien ce que nous réserve cette saison!
Merci pour l'info Sunjin!
Basically
SPL_Member

Féminin

MessageSujet: Re: [Grey's anatomy] News   Sam 25 Juil - 17:33

Leninha a écrit:
Je ne pense pas que Lexie a les épaules assez marge pour succéder à sa grande soeur...
Pareil, ça me paraît complétement iréaliste de voir Lexie prendre le relais... Le personnage n'a pas assez de profondeur, selon moi, pour réussir à construire une histoire autour d'elle.

Leninha a écrit:
En tout cas, j'aurais bien aimé voir une Meredith enceinte et bien névrosé par sa grossesse! Enfin encore plus! lol
Laughing oui énorme. Vivement la rentrée !

Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [Grey's anatomy] News   Jeu 6 Aoû - 19:43

Grey's sera de retour avec un double épisode le jeudi 24 septembre 2009

Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [Grey's anatomy] News   Mer 26 Aoû - 8:44

Vidéo promo saison 6 :

Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Grey's anatomy] News   Mer 26 Aoû - 8:49

Bah ils ne meurent pas tous les deux : dommage et lol outre que tout internet sait qui meurt, là aussi, ce trail ne laisse guère de place au suspens avec son dernier plan

Merci

Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [Grey's anatomy] News   Mer 26 Aoû - 9:22

Citation :
tout internet sait qui meurt
ah ça c'est sûr ... même ma mère elle sait qui meurt !!!

Je plussoie aussi pour le "dommage que ce ne soit pas tous les deux"

SPL_Member

Féminin

MessageSujet: Re: [Grey's anatomy] News   Mer 26 Aoû - 10:48

Cherry Lips a écrit:

Je plussoie aussi pour le "dommage que ce ne soit pas tous les deux"
looooool j'ai pensé la même chose
Seule bonne nouvelle : un double épisode pour commencer J'ai hâte que nos séries reprennent, ils commencent à me manquer, tous (c'est ma seule motivation pour le mois de septembre looooooooooool)

SPL_Member

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Grey's anatomy] News   Mer 26 Aoû - 14:27

C'est vrai que le trailer ne laisse aucune place à la surprise (même si on en avait pas vraiment!)...
Moi je l'aime bien Izzie alors ça me va. lol

Mais c'est clair que j'ai hâte de voir nos séries reprendre! Ca manque grave!
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Grey's anatomy] News   Jeu 3 Sep - 17:52

Toujours à propos de la saison 6

Citation :
DESERTION AU SEATTLE GRACE

Nous avions déjà tous compris que George O'Malley serait de toute évidence absent de la sixième saison de Grey's Anatomy. Ellen Pompeo étant enceinte jusqu'aux yeux, Meredith Grey sera elle aussi légèrement en retrait cette année.

C'est aujourd'hui au tour d'Izzie Stevens de partir en vacances. Afin de pouvoir tranquillement tourner dans une nouvelle (qui a dit énième ?) comédie intitulée Life As We Know It (qu'elle produit avec sa maman), Katherine Heigl s'est arrangée avec la production pour ne pas apparaître dans au moins 5 épisodes.

Vu la manière dont sa carrière cinématographique a explosé dernièrement (En cloque Mode d'emploi, 27 Robes, L'Abominable vérité), elle avait déjà dû organiser son emploi du temps avec la série de Shonda Rhimes qui, en passant, lui a tout de même permis de revenir sur le devant de la scène. Mais c'est la première fois qu'elle s'échappe du show pendant un long moment. Après avoir publiquement fait entendre son mécontentement en refusant d'être considérée pour les Emmy, son avenir semble a priori tout tracé.

Parallèlement, nous vous annoncions récemment la venue de trois nouveaux personnages. Hasard ? "Au final, tout le monde finira par quitter la série" déclare tristement la créatrice du show. "Alors nous cherchons des moyens de gérer tout ça dans la structure générale de l'histoire... La saison 6 va être un test pour que l'on sache si la série a un futur au-delà de ces personnages".

Rassurons nous, les scénaristes nous assurent que son absence sera justifiée dans l'histoire... La créatrice l'avoue elle-même, cette saison montrera si la série est capable de survivre. Ou pas. En tout cas, la promo annonce la couleur.

"Arrêtez de vous inquiéter à propos de ce que vous lisez, attendez au moins la diffusion !"

Shonda Rhimes

source : http://www.dvdrama.com/news-35629-grey-s-anatomy-desertion-au-seattle-grace.php

moi je suis pas inquiète que contente !! Et qu'elle a l'air tête à claque la miss Heigl...

Elfinora
Séries-Addict

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Grey's anatomy] News   Jeu 17 Sep - 11:16

Je suis pas à la lettre cette série mais j'aime bien quand même et je suis contente que le personnage de Lizzie reste dans la série ! :)
Cherry Lips
Lez_World

Féminin

MessageSujet: Re: [Grey's anatomy] News   Mar 5 Jan - 17:13

Un petite new qui me fait bien plaisir

Citation :
Kim Raver, présente dans Grey's Anatomy depuis novembre, n'est pas prête de quitter le Seattle Grace. L'actrice vient d'être promue personnage récurrent dans la série médicale. Depuis le neuvième épisode de cette sixième saison, Kim Raver incarne Teddy Altman, une nouvelle chirurgienne cardiologue introduite par son ancien collègue dans l'armée, Owen (Kevin McKidd). Ses sentiments pour Owen créent un triangle amoureux. Kim Raver apparaîtra donc dans tous les épisodes restant cette saison, sauf un. L'actrice aurait dû jouer cette saison dans la série "Inside the Box" mais le projet n'a pas été retenu. Il était porté par...Shonda Rhimes, créatrice et productrice de Grey's Anatomy.

sources : http://www.serieslive.com/news-series/11499/spoiler-kim-raver-reste-au-seattle-grace/

MessageSujet: Re: [Grey's anatomy] News   

[Grey's anatomy] News
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1