Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Dollhouse] 1.07-Echoes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [Dollhouse] 1.07-Echoes   Sam 14 Mar - 9:59

1.07-Echoes Trailer

Photos promos

Echo returns to school when a college campus is threatened by the outbreak of a deadly virus. At the same time, parts of her previous life are brought into focus.

Dernière édition par Gribouille le Dim 12 Avr - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.07-Echoes   Dim 5 Avr - 21:45

Nothing is what it appears to be.

Alors, bizarre cet épisode, certes on y apprend pleins de choses, et des chose importantes, genre que notre miss Echo s'appelle ne fait Caroline Farrell, qu'elle était une militante écolo plus qu'engagée et s'est fait remarqué par la Dollhouse en tentant de faire tomber la Compagnie Rossum, N°1 de l'industrie pharmaceutique mondiale, pas rien...

Que dans cette tentative, visant à prouver que Rossum torturait les animaux pour ses expérimentations, elle découvre, en compagnie de Léo, son boy friend, que c'ets pire, Rossum travaille à la fois sur les animaux, des foetus et des cerveaux humains... (on se doute que sur le procédé qui permet de créer les Doll...)... et que dans cette action Leo perd la vie et Caroline entame une course poursuite de cache-cache avec la dollhouse qui va durer 2 ans avant sa capture...

On a la confirmation qu'Echo est plus spéciale que les autres pour la Miss DeWitt.

Sinon on apprends que Melly est en fait November, lol, oki ça ne sers pas à grand chose. On voit même un Foxtrot lol ^^ vive l'alphabet CBiste.

ET cool, Victor qui cesse de l'immigré serbe, ça lui va bien, de perdre on accent et son air bête, il était très convaincant !! ET on le voit lui pendant la guerre (ex-Yougoslavie?). Et Lol Sierra aussi a droit à une tenue "qui tue" perchée sur des super hauts talons et avec du très court, lol... ralàlà... ça fait vraiment poupée ça, du coup ça faisait du bien de voir Caroline, en jean, , naturelle, éveillée, alerte etc....

POur le reste, le coup de la drogue qui affecte tout le monde, je suis sceptique, c'est entre le bien et le ridicule, d'autant que quand même Topher et Adelle sont moyens crédibles, je veux dire, ils ne perdent pas une minute leur capacité de raisonner...arf...même si c'ets rigolo de les voir ". Je veux dire l'épisode pouvait paraitre centrer sur la perte de contrôle; or Adelle et Topher, ne le perde que très peu, en fait lui perd son pantalon, et elle ses chaussures, mouais...

IDem, côté jeu....Par contre; oui, c'ets plutôt rigolo ^^, idem avec Dominic, total à l'ouest lui, ça c'était cool et lol Langdton joue du piano! Et le "british" de Dexitt était hilarant ^^

Arf oui sinon, une nouvelle recrue pour les Doll, mais ça m'indiffère...

J'ai aimé le "the ends don't justify the plans" et le "nobody is perfect".... qui collent bien à la série.

Après, mdr, la mode est vraiment aux héroïnes godiches, mais pleine de ressources et de réparties, après Sookie Stackhouse (TRue Blood), on a Echo ^^ et ptdr avec sa tenue pour faire de la moto, lol, et à suivre avec son habitué à la moto d'ailleurs, et lol, et lui peuchère, il est obligé de payer une fille Laughing Laughing

Dernière édition par Sunjin le Dim 3 Mai - 12:36, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.07-Echoes   Lun 13 Avr - 12:44

Ouai tout comme toi sunjin j'ai trouvé que les effets étaient bien rapide sur Topher et notre anglaise de service...ceci dit ça m'a bien faite rire malgré tout.

+ONE pour le piano..... Laughing Mister Dominic qui se jette dans les bras d'Echo... Laughing

On frise le ridicule entre le sérieux de la situation et la perte de contrôle de tout notre petit monde.

Je suis contente que Melly se casse, de toutes façons il fallait l'éloigner parce que first elle ressent trop de choses et puis sinon ça ferait rien avancer avec Echo. J'ai du zapper le "november"... :face:

Pour la tenue, j'ai trouvé ça limite même si ça lui va bien...j'veux bien que de temps en temps elle se sape à la demande mais si j'en crois les collants qu'elle portait chez Léo...je crois que c'est une habitude....même si ça ne me gêne nullement de voir de si jolis "paysages" j'aimerais bien malgré tout que ça tourne moins en dessous de la ceinture sur quelques empreintes.

Ballard était hors jeux dans cet épisode....de toutes façons j'ai pas du tout d'affinités avec ce personnage, je trouve qu'il le cadre trop dans son "physique" de musclor...et que lui-même en fait de trop avec ses expressions....

Sinon on avance sur le profil d'Echo.... du coup j'ai vraiment envi de savoir ce qui l'a poussée à signer pour la Dollhouse... sinon que pour les faire tomber un jour ou l'autre... :face:

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.07-Echoes   

[Dollhouse] 1.07-Echoes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1