Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Dollhouse] 1.08-Needs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [Dollhouse] 1.08-Needs   Mar 24 Mar - 11:01

1.08-Needs Trailer

Photos promos

After she, Sierra and Victor awaken in the Dollhouse as their original selves, complete with their own memories, Echo leads the Actives in an escape attempt. Ballard, meanwhile, learns more about the location of the Dollhouse.

Dernière édition par Gribouille le Dim 12 Avr - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.08-Needs   Lun 6 Avr - 17:28

She's a risk, an increasing risk
We can't control her !

*clap*c'est la crise à la Dollhouse, j'adore !

EPisode bien mené, et qui nous promène bien aussi car oui décidément "Nothing is what it appears to be" lol !

Donc ça commence avec une scène hallucinante où Echo en tenue très "suggestive" lol débarque chez Ballard, et pouf l'embrasse malgré les dénégations (un peu molles et vite oubliées) de celui-c mais bon lorsqu'il sort à une Melly sortie de nulle part alors qu'il est allongée sur son canapé avec une Echo bien installée sur lui, le tout dans une attitude pré-coïtale son " I'm sorry I have a thing she needs" alors là Laughing Laughing Laughing Laughing celle-là elle est culte, tête de Ballard-Penikett à l'appui !

OKi, pas de doute, il rêve intense le Ballard, déjà "son air lorsqu'il avait sorti " we're not fighting this time" était hilarant Laughing et Echo, décolleté minimaliste et grands yeux candides qui lui sort "save me Paul" : énorme !

Cet humour a double sens propre à Wheddon était plutôt absent jusque là, et ça plaisir de le revoir, je trouve le rêve de Ballard complètement culte, d'autant qu'en plus de lui faire de la psy exprès, ça lui donne en plus un indice : ben oui, comment la DOllhouse a su qu'il avait fricoté Melly, et mangé d'un autre de ses plats...

On y reviendra dans la dollhouse avec une conversation très Doctor Who-esque sur les bananes pleines de potassium mdr

IDem avec la douche collective et les embarras récurrents de Victor lol ^^

Bref déjà doc j'ai bien rigolé, et c'ets un bonus très agréable !

Ensuite autre faux semblant : les Dolls qui recouvrent la moire (et de façon partielle d'ailleurs) arf, perdu encore une belle manipulation de la Dollhouse que ce coup, ceci dit, la miss Caroline effectivement, elle a un sens des réalités discutable car la panne de courant qui dure aussi longtemps aurait dû lui mettre la puce à l'oreille, un tel endroit a, au minimum, un générateur de secours...

DOnc on assiste au "réveil" de nos Dolls préférés (Echo, Sierra, VIctor, Melly et un Mike, qui va virer vite fait) : alors là encore, très bien le Victor, j'ai re-été surprise, SIerra, arf... Enlevée et livrée à la DOllhouse par un -très-riche- soupirant éconduit, vraiment oui, avec la conscience, ce qu'il leur arrive est juste horrible, gerbant affraid

Ceci dit, il ne recouvre la mémoire que de façon superficiel et le Dr Saunders nous en dévoilera le pourquoi sur la fin : ils avaient chacun et chacunes un besoin incompressible à satisfaire, et lol VIctor celui de sauver la femme qu'il aime, rooo, mdr (enfin, on peut aussi faire le // avec la femme qu'il n'a pas sauvée lors de la scène de guerre du flash-back du 107...)

Et Caroline est don une idéaliste qui veut sauver le monde, même seule contre tous...Sympa, mais effectivement, elle n'a pas bien les pieds sur terre !

Sierra se voit confortée dans son rôle de victime, arf, pas de chance dans sa vie.... et bonjour la répétition, entre les clients et son viol dans la dollhouse : très bien traité d'ailleurs.

Melly : sa fille est morte... (par contre, lol les habits qu'ils lui ont collés).

ET on en arrive à ce troublant discours d'Adelle DeWitt : tous et toutes ont volontairement choisi d'être des DOll pour fuir des souvenirs et une réalité trop difficile à supporter !

Arf, alors c'est troublant car ça pourrait cadrer, sauf que... cinq après, à la fin du contrat, on les relâche avec tous leurs souvenirs, auquel cas, quel intérêt, les douleurs n'auront pas changées, ou en "bonus" en plus de plein d'argent, on leur efface ce qui les a tant ait souffrir, mais dans ce cas seront-ils eux-mêmes ???

ET surtout comment pourront-ils vivre après si jamais ils apprennent (même sans se souvenir) ce qu'ils ont été et faits durant ces 5 ans affraid

BRef, un épisode riches en implications, y compris pour Ballard qui commence à saisir l'ampleur et la taille colossale de son adversaire invisble...

Quant à l'agent infiltré est-ce le Dr Saunders ? J'ai adoré la réaction d'Echo devant son visage couturé de cicatrices et sa compassion... à suivre, pour voir si le Doc Saunders est touché...et ce qui pourrait en résulter...

Et lol comme il s'est cagué le topher : énorme mdr!

Après, quelques petits points de "chipotage" : Caroline qui prend un révolver direct, arf , on est au USA, alors peut-être lol

Par ocntr,e il me semble bien qu'Adelle avait dit à Topher en lui allouant un niveau de sécurité plus élevé que la non-mort d'Alpha relève de ce haut niveau de sécurité hors la BOyd balance Alpha en pleine réunion devant tout le monde euh....

Y a un point que j'ai zappé (possible lol)

ET sinon, retour à la case départ, ou pas pour nos Doll dont les souvenirs ont été quelque peu mis à mal !

Dernière édition par Sunjin le Dim 3 Mai - 12:41, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.08-Needs   Lun 13 Avr - 15:13

Bon alors comme souvent au début de certains épisodes je me dis..."je pige que dalle"...

Mais bon tout s'éclaire et heureusement...

Leurs laisser un peu de liberté pour qu'ils puissent achever ou finalement pleurer sur leurs anciens et mauvais souvenirs...c'était pas mal trouvé...

Je n'suis pas sure que Caroline n'est pas les pieds sur terre mais comme toutes les personnes qui veulent changer le monde ou une partie, elles peuvent sur le moment en oublier la simple réalité des choses. J'ai bien aimé qu'on la voit en tant que telle...Caroline.

Victor est plutôt touchant et je te rejoins je penche plus pour un parallèle entre la femme du 1.07 que Sierra seule...ils ont du zapper ce point de leur scénario..

En ce qui concerne le fait de retrouver leurs libertés et leurs mémoires après 5 ans, on peut supposer en effet qu'ils retireraient le ou les souvenirs qui les ont menés à signer... y'aura que nous pour savoir qu'ils ne seraient plus eux-même de toutes façons...

Le ptit coquin de Paul et ses rêves plus chaud que la braise... les répliques qui fusent ....z'ont pas pu s'empêcher de le mettre à nouveau torse nu d'ailleurs... Neutral

Je pense qu'ils sont au courant pour le entre Melly et Paul...même si la caméra n'était pas dans la chambre, (avec le bruit qu'elle a fait ça a du s'entendre ), ils ont forcément du la "débriffer" après d'ailleurs quand ils pètent tous un plomb dans l'épisode précédent, elle le dit clairement :"dis-moi que tu ne penses pas à elle quand tu es sur moi...?"..... c'est assez clair ça je pense... Laughing

Bon moi ce que j'aimerais now c'est un peu plus d'implication de Paul, surtout avec le dernier message que Echo a laissé sur son portable...il est temps de chercher le batiment sous-terre now...

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Dollhouse] 1.08-Needs   

[Dollhouse] 1.08-Needs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1