Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

4.18 - VS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
soraya
[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: 4.18 - VS   Lun 6 Avr - 18:55

MICHAEL AND LINCOLN SQUARE-OFF AS CHRISTINA SETS HER PLAN IN MOTION, SARAH LEARNS SOME SURPRISING NEWS AND T-BAG CAUSES A SCENE ON “PRISON BREAK” FRIDAY, APRIL 24, ON FOX

Michael and Lincoln square-off over Scylla as Christina orders a kill shot and set sets her plan in motion. Sarah receives some unexpected news, T-Bag causes a scene at the Indian Embassy and Pad Man’s paranoia leads to a death in the “Vs.” episode of PRISON BREAK airing Friday, April 24 (8:00-9:01 PM ET/PT) on FOX. (PB-418) (TV-14 L, V)

Cast: Dominic Purcell as Lincoln Burrows; Wentworth Miller as Michael Scofield; Michael Rapaport as Don Self; Robert Knepper as Theodore “T-Bag” Bagwell; Sarah Wayne Callies as Dr. Sara Tancredi; William Fichtner as Alexander Mahone

Guest Cast: Kathleen Quinlan as Christina Scofield; Leon Russom as General Jonathan Krantz/Pad Man; Ted King as Downey; Steve Toms as Stuart Tuxhorn; Raphel Sbarge as Ralph Becker; Anthony Azizi as Naveen Banerjee; Ivar Brogger as Vincent Sandinsky

Source:
FOX

Arrow Photos promos

Séries-Addict

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Sam 25 Avr - 13:01

bon cet épisode confirme tout depuis le début mais cette fois cela a été flagrant: Prison Break est devenu... une comédie ! Les scénaristes s'en sont donné à coeur joie avec T-bag (sa scène devant l'embassade, très belle comédie où l'on a pu apprécier le comique de situation, de gestes et de paroles avec cette histoire d'éléphants sortie de je ne sais quel livre pour enfants (si encore il y en a de ce genre dans les livres pour enfants )... Puis la phrase culte "Il y a bien un truc que j'ai appris à Fox River, c'est que quelque chose qui entre ne ressort pas forcément..." quelle finesse dans la blague implicite !!!

Et la blagounette de Scofield, devenu déjà culte: "tu pourrais retourner en prison !...Laquelle ?..." hilarant !

Mais la chute la plus comique est surement apparu dans cet épisode vers la 5ème minute, juste avant le générique, où les scénaristes ont admirablement joué le rebondissement avec la musique et tout sisi je vous assure, sur l'image de sara tenant les tests de grossesses !! Et là je me suis dit, ce n'est pas possible, les scénaristes sont de mèches avec les producteurs des feux de l'amour et c'est là que j'ai compris, parce que je voulais encore y croire, mais j'ai compris que Prison Break n'étais plus... implorons le dieu de la série qui fut....et levons nous pour prier....AMERDE
Revenir en haut Aller en bas
LBchaba
Séries-Addict

Pays :

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Sam 25 Avr - 13:05

Laughing Laughing qui avait parié sur un baby scofield/tancredi ?
nan mais c'est sure il y a toujours au moins un g-test dans une armoire à pharmacie
bon il y a fort à parier que l'apprendra quand il tombera de la poche de
la vanne de sur les fringues ringardes de la famille de la copine de

minute culturelle sur les éléphants par

à défaut d'autre chose c'était comique

Dernière édition par LBchaba le Sam 25 Avr - 14:42, édité 1 fois
soraya
[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Sam 25 Avr - 13:42

Je suis d'avis c'est du grand n'importe quoi, les cliff ne sont pas terribles. Aucun suspense je regarde juste pour regarder, j'attends plus rien de PB pourtant avant la pose j'adorais encore, mais là c'est plus possible il y a rien qui tiens la route.

Sara enceinte, je rêve il où l'intérêt, à ce stade de la série ? et puis ça colle pas avec la série ils sont toujours en action donc ça n'apporte rien.

J'ai même pas envi de commenter...

Dernière édition par speedy-soraya le Sam 25 Avr - 15:38, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworthearlmiller.free.fr/
Leninha
SPL_Member

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Sam 25 Avr - 14:56

LBchaba a écrit:
nan mais c'est sure il y a toujours au moins un g-test dans une armoire à pharmacie
C'est clair...
Ce spoiler que je craignait déjà viens de se confirmer et j'ai peur qu'il en soit de même pour les autres...
soblue
House_Addict

Pays :

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Sam 25 Avr - 15:50

un épisode tellement pathétique et vain que je ne sais si je dois en rire ou en pleurer....je m'en veux presque de vouloir juste avoir comment ça va se finir et de me forcer à regarder la fin....c'est limite de l'auto-flagellation
dblelu
Séries-Addict

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Sam 25 Avr - 16:26

Je partage l'avis général sur le tour délirant que prend la série depuis un bail avec une apogée en cette fin de série.
LBchaba
Séries-Addict

Pays :

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Sam 25 Avr - 16:29

soblue a écrit:
un épisode tellement pathétique et vain que je ne sais
si je dois en rire ou en pleurer....je m'en veux presque de vouloir
juste avoir comment ça va se finir et de me forcer à regarder la
fin....c'est limite de l'auto-flagellation

là j'ai failli couper dès que à ouvert l'armoire à pharmacie
la suite était trop prévisible
soblue
House_Addict

Pays :

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Sam 25 Avr - 17:55

pfffffffff en effet on les sent venir
Spoiler:

LBchaba
Séries-Addict

Pays :

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Sam 25 Avr - 18:19

Laughing
Spoiler:

soraya
[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Sam 25 Avr - 19:05

Ca fait deux épisodes que je cherche qui était l'acteur qui joue le bras droit de la mère, j'ai enfin trouvé enfin c'est ma soeur qui l'a reconnu c'est l'inspecteur Andy dans charmed saison 1

SPL_Member

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Sam 25 Avr - 19:20

speedy-soraya a écrit:
Ca fait deux épisodes que je cherche qui était l'acteur qui joue le bras droit de la mère, j'ai enfin trouvé enfin c'est ma soeur qui l'a reconnu c'est l'inspecteur Andy dans charmed saison 1
Fallait me demander Yaya! Je l'avais reconnu le petit Andy, c'était lui mon petit chouchou dans Charmed
soblue
House_Addict

Pays :

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Sam 25 Avr - 20:24

ha mince! sa tête me disait bien quelquechose!!! il a pris un sacré coup de vieux Surprised et puis on ne peut pas dire qu'il ait un rôle très étoffé ici
magnolias
Starbuck_Team
Starbuck_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Sam 25 Avr - 20:47

Il est très très rare que je post dans les parties épisodes mais là c'est trop après avoir vue l'épisode je me suis dit c'est pas possible j'y croyais pas mais comme vous le dite ça devient exactement "les feux de l'amour" ou autre soap du même genre, horrible affraid Razz beurk ! et LBChaba excellente analyse tu es une visionnaire ma chère j'ai eu la même réaction en voyant ce test venue de nulle part, paf !! tombé du ciel dans l'armoire et j'ajouterais que j'ai hate que ça finisse et qu'ils jettent tout ce beau monde dans un puits et le referme pour très longtemps merci Arrow

Séries-Addict

Féminin

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Lun 27 Avr - 6:41

Lol! Merci pour vos commentaires, je regarde plus depuis la coupure et ça me dégoutte rien que de vous lire Razz
Enfin bref c'est bien triste d'en arriver à ce degré là, ça terni l'image de PB à ses heures glorieuses.^^

kooco
Papi_Team
Papi_Team

Masculin
Pays :

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Lun 27 Avr - 7:07

l'épisode est pourri est oui c'est de pire en pire faut exorciser l'histoire

heureusement il est pas là
Voir le profil de l'utilisateur http://kooco13.skyrock.com/
zabou
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Lun 27 Avr - 9:46

speedy-soraya a écrit:
Je suis d'avis c'est du grand n'importe quoi, les cliff ne sont pas terribles. Aucun suspense je regarde juste pour regarder, j'attends plus rien de PB pourtant avant la pose j'adorais encore, mais là c'est plus possible il y a rien qui tiens la route.

Sara enceinte, je rêve il où l'intérêt, à ce stade de la série ? et puis ça colle pas avec la série ils sont toujours en action donc ça n'apporte rien.

J'ai même pas envi de commenter...

Ma Yaya, je suis totalement d'accord avec toi! L'épisode 4x16 avait été une douche froide pour moi et malheureusement, ça se confirme! Heureusement qu'on rie un peu dans cet épisode, sinon on s'endormirait!
L'affrontement entre les deux frères, on n'arrive pas à y croire une seconde!
Qu'en à la grossesse de Sara, pour ceux qui n'ont pas lu la déclaration de Santora comme quoi ils ont dans le 1er épisode, c'est de l'immaculée conception!
D'accord avec LBchaba, tout le monde garde un test de grossesse dans sa pharmacie, surtout quand c'est un appartement qu'on occupe que quelques mois dans l'année!
On comprend pourquoi Paul Scheuring a fui l'équipe des scènaristes face aux idées à la c... de Olmstead and Co! Il doit halluciner en voyant ce qu'ils ont fait de sa série!
Tout ceci me rappelle une certain IT de Went, et aussi des autres acteurs, sur Canal+ à l'automne.... Au vue de la fin de la série, on comprend beaucoup mieux les propos de Wentworth....
Je conclurai par cette phrase culte de "Le premier jour du reste de ma vie", film bien écrit, lui....
"A touché le fond mais creuse encore...."
eowindawell
Séries-Addict

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Mar 28 Avr - 6:46

J'ai préfèrais cet épisode à l'épisode 17, il y avait un peu plus d'action, de suspence, moins de blablabla!
J'ai bien aimé la diversion de T-Bag à l'ambassade de L'Inde! il a vraiment des sacrées idées parfois enfin après il passe un sale moment!
Pour la grossesse de Sarah, elle a vraiment de la chance de trouvais un test de grossesse miraculeusement chez son amis! enfin c'est bizarre, elle a des doutes qu'elle est enceinte pourant elle a aucun symptôme d'une femme enceinte!
valou92
Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Mar 28 Avr - 7:53

Cet épisode représente pour moi trois nouveautés :
- Tout d'abord c'est la première fois en quatre saisons que j'ai oublié, oui "oublié" qu'il y avait un nouvel épisode de PB. Je ne m'en suis rappelé qu'en voyant arriver vos commentaires. C'est dire si l'histoire me passionne.
- La seconde c'est que c'est la première fois que j'ai lu vos commentaires avant de voir l'épisode, chose que je m'interdis en temps normal. Et là, je ne savais plus si je devais en rire ou en pleurer.
- La troisième enfin, c'est qu'après avoir vu l'épisode je n'ai pas eu envie de déposer un commentaire. Par déception, incompréhension ou dégoût, je ne sais pas, mais le temps de la réflexion était nécessaire. 😕

L'histoire en elle-même ne me dit plus rien et j'avoue que souvent de temps en temps je relâche mon attention, ce qui fait que je commence à ne plus rien comprendre. Je reste par fidélité aux personnages qui ne sont plus que l'ombre d'eux-mêmes.
Un T-Bag nostalgique de sa petite man-man, un Linc inexistant et un couple d'amoureux qui réussissent à créer un enfant s'en s'être jamais touché. D'autres y ont réussi, cela s'appelle l'immaculée conception. Je savais que Mike était très fort, mais à ce point… Surprised

Je comprend l'angoisse et l'impatience des acteurs à "foutre le camp" de là au plus vite. Ils ont raison, "la vérité est ailleurs…"

[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Mar 28 Avr - 8:11

Citation :
D'autres y ont réussi, cela s'appelle l'immaculée conception

Laughing Ma soeur m'a sorti exactement la même phrase

C'est du n'importe quoi PB et j'ai vraiment peur de la fin !

D'ailleurs quand on regarde bien la fox n'a fait aucune promo pour la deuxième partie de la saison 4, je comprends mieux pourquoi et pareil pour Shuring n'a plus donné un IT sur PB depuis la fin de la saison 4.

Je pense qu'il doit être dans le même état que nous

Went_ Angel
Went_ Angel

Féminin

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   Sam 27 Juin - 10:36

Un épisode plutôt sympa, mais la confrontation entre les frères me soule un peu, je n’aime pas quand ils sont en froids, d’après moi Linc veut tout arrangé mais sans son frère, il a peut être peur qu’il lui arrive quelque chose, il doit pensé que Michael en a assez fait pour lui.

Les clins d’œil au deux premières saisons, c’était sympa. T_bag est drôle avec son discours sur les éléphants.

On voit que Linc en marre et il a l’air de ne plus savoir ce qu’il fait, il serait prêt à tuer tout le monde, heureusement que Mahone est là.

Mes meilleurs scènes préférés c’était celle de l’équipe Linc/mahone/Teddy, grâce à eux il y’avait beaucoup d’action

J’ai hâte d’en avoir fini avec scylla car ça devient n’importe quoi, et tout ce qui m’intéresse c’est de savoir quand est ce que ça sera fini. Par contre j’ai hâte de voir une rencontre entre Michael et sa mère,
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4.18 - VS   

4.18 - VS
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1