Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Brothers & Sisters] 1.03- Sortie de l'ombre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.03- Sortie de l''ombre   Mar 12 Mai - 17:13

1.03- Sortie de l'ombre

Les infidélités de William Walker sont amèrement révélées à tous, et Nora montre qu'elle n'est pas aussi naive que sa famille l'a toujours cru. Pendant ce temps, les frères et soeurs doivent porter le fardeau de leurs propres secrets.

Photos Promos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.03- Sortie de l'ombre   Mer 13 Mai - 16:31

Encore un très bonne épisode même le meilleur pour l'instant.
Je me suis pas ennuyée une seul seconde.

On les sent tous très liée entre eux sauf Tommy, je trouve qu'il est plus à l'écart. J'ai hâte de le découvrir un peut plus car c'est le seul que j'ai dû mal à cerner.

Kevin bon j'imagine qu'il va se passer un tit truc avec le témoin. Un personnage que j'apprécie avec ces mimiques il met un peut d'humour.

Kitty bon it's over avec Johnathan. J'ai dû mal avec la voix qui lui on collé, c'est la voix de son fils dans Gossip Girl

Justin qui essaye de contrôler ses addictions mais au final qui craque en même temps il y a de quoi.

Nora qui était au courant pour Holly, je l'ai vu venir ça. Mais vu la tête de Saul quand elle demande si il lui cache encore des choses, il était très hésitant dons je pense qu'il y a encore des secrets. En tout cas l'actrice qui joue Nora est vraiment parfaite, c'est vraiment le pilier de la série.

Bref de très bon moment dans cet épisode notamment toute la partie où chacun va voir l'autre pour raconter l'aventure de leurs père et autour de la piscine.

Sinon hier j'ai oublié de le dire mais la B.O est vraiment bien choisi.

Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.03- Sortie de l'ombre   Mer 13 Mai - 16:51

Ouaip jusqu'ici les épisodes se valent dans le positionnement des personnages....c'est un plaisir que de voir leurs rapports et leurs ententes.

On a enfin passé les reproches maternelle face à Kitty, et elles sont bien plus à l'écoute l'une de l'autre now, voir le moment où Nora devine qu'elle a couché avec Warren ...

Le grand repas de famille avec la maîtresse en guest et la pas grosse surprise de la révélation à table de Nora....ouai les femmes sentent ces choses-là quand même....

J'aime beaucoup l'approche Kevin/Scotty, pas mal d'humour et pour le coup c'est un face à face comportemental tellement différent (bon cliché) mais ça passe.

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Leninha
SPL_Member

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.03- Sortie de l'ombre   Dim 30 Aoû - 18:28

+1 pour Tommy, c'est vrai, je le trouve aussi un peu plus à l'écart et je ne comprend pas trop pourquoi...
Sarah et son mari semblent surmonter leur crise conjugal plutôt bien. Pourvu que ça dure!
Justin, ralala son petit cocktail de médocs à la fin de l'épisode m'inquiète... Ca va mal tourner s'il continu!
Kitty, pour moi, n'était pas franchement faite pour un mec comme Jonathan, je la vois plus avec quelqu'un du genre Warren donc... il fallait bien que ça se termine.
Kevin/Scotty, j'adore! Ils sont trop marrant et je trouve qu'ils se complètent assez bien!
Nora, sublime dans cet épisode. J'ai adore la scène où ils sont à table et où elle balance tout (par contre moi je l'avais pas vu venir )
Sinon, de manière générale j'adore les moments où ils confient des trucs en toute confiance en se promettant mutuellement de ne rien dire à personne pour au final voir tout le monde s'est tout répété! Trop excellent!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.03- Sortie de l'ombre   

[Brothers & Sisters] 1.03- Sortie de l'ombre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1