Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Brothers & Sisters] News en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 47
Localisation : Temple Bar Zone
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: [Brothers & Sisters] News en vrac   Mar 12 Mai - 17:28

Des débuts difficiles...

La naissance de Brothers & Sisters se fit dans la douleur. En tête des problèmes rencontrés lors de la mise en chantier de la série, le remplacement au casting de Betty Buckley par Sally Field, obligeant un remaniement du pilote. D'ailleurs, le nom du personnage est passé de Iva à Nora. Le personnage de Kevin était quant à lui interprété par Jonathan LaPaglia. A la base, Kevin devait être un homme fraîchement divorcé et tout juste sorti du placard ! Les producteurs durent également faire face au départ inopiné de Marti Noxon, la showrunner de la série. A l'origine de cet abandon, un différend artistique majeur avec le créateur de la série, Jon Robin Baitz.


La communauté gay en est folle !


En 2007 et 2008, Brothers & Sisters a gagné le prix de la meilleure série dramatique aux GLAAD Media Awards, cérémonie qui récompense les oeuvres qui représentent de manière positive la communauté gay, lesbienne et bisexuelle et les problemes qui les touchent.


Un fan pas comme les autres

Le lundi 16 Avril 2007, l'équipe de la série a eu droit à une sacrée surprise ! L'acteur Arnold Schwarzenegger, nouvellement élu gouverneur de Californie, est venu sur le tournage dire tout le bien qu'il pensait de la série. Il voulait également remercier les producteurs d'avoir choisi son Etat comme lieu de tournage, soulignant que cela se traduisait par une augmentation du nombre d'emplois et des revenus non négligeables.


Il a failli jouer dans la série ...


L'acteur écossais John Barrowman a bien failli jouer dans la série ! En effet, sur les bons conseils de Rob Lowe, avec qui il avait joué au théâtre, les producteurs le voulaient lui pour tenir le rôle de Jason McCallister, le petit frère de Robert. Pour des raisons d'emploi du temps (le tournage de sa série Torchwood), cela n'a pas pas pu se faire.


Une réunion "Dharma & Greg"


Lors du 19ème épisode de la première saison, deux actrices de la sitcom Dharma et Greg se sont retrouvées. Jenna Elfman et Susan Sullivan interprétent la mère et la fille de la famille rivale des Walker, les Jones.


Un peu d'"Everwood" à L.A.


Greg Berlanti, producteur de la série, n'hésite pas à piocher parmi les acteurs qui ont déjà travaillé avec lui pour agrandir le casting de Brothers & Sisters. Ainsi, il a permis à Emily VanCamp, inoubliable Amy dans Everwood, de faire son retour à la télévision sous les traits de Rebecca. Treat Williams, autre héros de la série montagnarde, a participé à quatre épisodes de la première saison, dans le rôle de David Morton.


Un important départ


Jon Robin Baitz, le créateur de la série, a décidé de quitter le navire au beau milieu de la seconde saison après des semaines et des semaines de conflits avec ABC. La chaîne souhaitait recentrer les intrigues autour des personnages jeunes, au détriment des personnages plus âgés tels que Nora ou Holly, et elle voulait une critique de l'Amérique beaucoup moins virulente afin de ne pas faire fuir les annonceurs. C'est Greg Berlanti, producteur de la série, qui l'a remplacé au pied levé, avant de céder sa place à Mark Perry.


Les deux Robert McCallister

Robert McCallister était déjà le nom d'un des personnages de feu Jack & Bobby, une autre série produite par Greg Berlanti, dans laquelle le personnage principal allait devenir président des Etats-Unis en 2041. Tout comme dans Brothers & Sisters, il avait une femme prénommée Courtney et un fils appelé Jack


Les Walker dans le bon ordre


A aucun moment dans la série n'est évoqué le véritable ordre de naissance des enfants Walker. C'est Sarah qui est l'aînée, puis viennent Kitty, Tommy, Kevin et enfin Justin.


Une actrice multi-récompensée


En 2007, Sally Field reçoit l'Emmy Award de la meilleur actrice dramatique pour son rôle dans Brothers & Sisters. Auparavant, elle avait remporté deux autres Emmy, l'un en tant que meilleure guest-star pour un épisode d'Urgences et l'autre également en tant que Meilleure actrice dans une série dramatique pour Sybil en 1976. En outre, elle a déjà remporté deux oscars de la Meilleure actrice pour Les Saisons du coeur et Norma Rae, respectivement en 1980 et 1985.



Source

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1207
Age : 47
Localisation : Temple Bar Zone
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] News en vrac   Jeu 25 Juin - 14:16

TF1 arrête Brothers & Sisters en pleine saison 2


Trente-quatre épisodes et puis s'en va. Brothers & Sisters, la série que TF1 avait lancée le 11 mai dernier en quotidienne à 17h25, sera déprogrammée dès demain. Motif : ses audiences, très moyennes. Pour exemple, hier, dans la grille de la Une, entre 10h55 et minuit, la série américaine était le seul programme à passer sous la barre des 20% de part d'audience. Elle avait également beaucoup souffert face à la concurrence de Roland Garros.

Le dernier épisode des aventures de la famille Walker, le 11e de la saison 2, sera donc proposé demain vendredi. Les cinq derniers de la saison seront proposés gratuitement sur TF1.fr dès lundi, à raison d'un par jour. Elle sera remplacée par New York Police Judiciaire.

_________________




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]
avatar

Féminin
Nombre de messages : 1384
Age : 32
Pays :
Date d'inscription : 03/10/2008

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] News en vrac   Lun 16 Mai - 20:03

Clap de fin pour Brothers and Sisters

ABC a annoncé que la cinquième saison de “Brothers and Sisters” lancée en 2006 serait la dernière. Les spéculations allaient bon train quant à une possible sixième saison pour la série, dont les audiences en berne laissaient présager le pire. L’épisode final diffusé la semaine dernière n’a été suivi que par 7,18 millions de téléspectateurs et a été vivement démoli par la critique. En cause, un cliffhanger peu à la hauteur des attentes.

La saison dernière, la série n’était pas passée loin de suppression avant d’être reconduite pour une cinquième saison allégée. Au final, 22 épisodes ont été diffusés.

ABC a également annulé les séries “V”, “No Ordinary Family”, “Detroit 1-8-7” et “Off The Map” en raison également de faibles audiences.

“Brothers and sisters”, qui raconte les péripéties de la famille Walker, est diffusée sur TF1 depuis le 11 mai 2009.



source : http://teleobs.nouvelobs.com

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://wentworthearlmiller.free.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] News en vrac   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Brothers & Sisters] News en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2006] Brothers and Sisters
» [ABC Studios] Brothers & Sisters (2006)
» Brothers and sisters - Vendredi soir - Jason/Kevin - G
» News en vrac
» News en vrac de Mattel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: COMEDIES DRAMATIQUES / DRAMES :: Brothers & Sisters :: La Série-
Sauter vers: