Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Brothers & Sisters] 1.11-Thérapie familiale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.11-Thérapie familiale   Dim 24 Mai - 17:46

1.11-Thérapie familiale

Holly, à présent propriétaire d'une part d'Ojai Foods, annonce à Sarah, Saul et Tommy qu'elle veut un bureau et un emploi. Ceux-ci finissent par céder sous ses menaces. Nora décide alors de venir aussi travailler à l'entreprise et se retrouve dans le même bureau que Holly. Kitty hésite encore à accepter le poste du sénateur à cause de ses opinions sur le mariage homosexuel. Justin poursuit sa cure de désintoxication.

Photos Promos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.11-Thérapie familiale   Lun 25 Mai - 16:49

Episode tranquillou pépère à déguster après une longue et creuvante journée de boulot. flower

Je me suis focalisée sur Mister le Sénateur et Kitty...oui j'avoue tout et j'ai beaucoup aimé surtout le fait qu'en fait il n'était pas contre le mariage homosexuel...nan mais ça aurait été ch**** quand même.
J'ai aimé son regard quand elle a pris le combiné pour répondre au journaliste et son sourire quand il comprend qu'elle sera donc bien sa collaboratrice. Trop chou ces deux-là...

Pour le reste des petites scènettes drôles au bureau Ojaï Food entre Nora....bon c'est vrai qu'elle a été lourdingue (la pauvre elle m'a fait quand même de la peine quand Tommy l'a engueulée) mais bon un bureau avec la maitresse et la légitime....my god c'était pas gagné d'avance.

Et Les commentaires de Nora sur la cassette:" kevin a dit qu'il allait à la gay pride mais qu'il ne voulait pas que je vienne...ce qui est bien normal...."

Je passe sur le conflit enfant/parent ...mais je suis pour la punition aussi.

Et un très bon moment passé avec Justin dans sa cure....il reprend le dessus et il a vu juste...il est le dernier mais il a surtout besoin d'un bon coup de pied au derrière quand il le faut, ne rien dire et épargner la personne n'a jamais rien donné de bon sinon que de la mettre à l'écart de la vie même de la famille qui vit au gré des bons comme des mauvais moments.

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.11-Thérapie familiale   Mar 26 Mai - 8:36

Encore un bonne épisode et super marrant :

Pas grand chose à rajouter vuIl n'y a pas grand chose à dire mais il y a deux points que j'ai adoré dans cette épisode.

Nora qui débarque à la boite et qui fait n'importe quoi et Holly qui assure comme une chef on ne s'ennuie pas.

Justin en thérapie c'est trop fort surtout quand Kevin lui raconte ses problèmes il est totalement blasé, quand il vide son sac devant sa famille je pense qu'il en avait vraiment besoin pour avancer et le message final était vraiment bien.

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.11-Thérapie familiale   

[Brothers & Sisters] 1.11-Thérapie familiale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1