Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Brothers & Sisters] 1.13-L'anniversaire de Nora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.13-L'anniversaire de Nora   Mer 27 Mai - 14:23

1.13-L'anniversaire de Nora

La famille a organisé une fête en l'honneur de l’anniversaire de Nora. Ida, la mère de Nora et Saul, découvre, à cette occasion, un autre visage de ses proches.

Photos Promos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.13-L'anniversaire de Nora   Mer 27 Mai - 16:24

TERRIBLE !!!

C'est mon épisode préféré je crois, après avoir vu celui ci j'ai envi de voir la suite sans attendre.

La sex tape de Joe et Sarah j'étais sûr qu'elle allait apparaitre en public, j'étais pliée en 4.

Kevin qui gère tout, de super moment et des phrases cultes de sa part !!!
Sa grand mère qui le croit hétro et qui pense que c'est Justin le gay :07:
Par contre son aventure avec l'acteur j'espère qu'elle va pas durée.

Kitty et le sénateur enfin le rapprochement j'attends de voir comment ça va se dérouler entre les deux.

Des moments cultes comment dans le placard entre Kitty et le sénateur, j'ai adoré leurs discution et leurs métaphore avec les chaussures.
Kitty Tommy Kevin c'était super avec l'intervention de Justin J'ai adoré !!!

Et dans la cuisine entre les révélations des frères gay j'ai bien ris, la sex tape et Saul qui prend la défense de Nora face à leurs mère. Enorme!!!

Je me suis pas ennuyée une celle seconde !!!!

Je suis officiellement fan de cette série !

Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.13-L'anniversaire de Nora   Mer 27 Mai - 16:27

Ahhhhhhhhhhh J'ai trop aimé cet épisode....je me suis bidonnée du début à la fin...juste une tite montée de larmes entre la mère et Nora.

Robert (vi il a dit qu'on pouvait l'appeler comme ça) est vraiment trop prévenant et quel humour....un vrai charmeur.
La scène du placard était très éloquente...mais c'était très bien juste le sous-entendu via la nouvelle paire de chaussure.
Après avec sa soupe et le :"vous étiez sur mon chemin"... j'avais pas trop remarqué son potentiel comique mais il en a un énorme.... faudrait que je tente en VO bientôt....

Nora en scène de fin avec ses "petits" réunis et malade qui mangent leur soupe, c'était vraiment très attendrissant...Nora est tout simplement génialissime, j'adore sa façon de leur parler super maternelle quoi....

Kevin devrait changer de crèmerie je pense c'est pas avec un mec qui assume pas qu'il va pouvoir lui vraiment se libérer et créer quelques choses de vrai et durable....non mais Scotty reviendra plus jamais????

La scène du placard avec Sarah était drôle au possible, une vraie famille de dingue, j'vous jure...et une super entente....et pris la main dans le sac par Justin en plus.

Les répliques ont fusées tout au long de cet épisode et je me suis vraiment relaxée....mais ça m'énerve, c'est toujours trop court....

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.13-L'anniversaire de Nora   Mer 27 Mai - 16:30

Citation :
Nora en scène de fin avec ses "petits" réunis et malade qui mangent leur soupe, c'était vraiment très attendrissant...Nora est tout simplement génialissime, j'adore sa façon de leur parler super maternelle quoi....

Ah oui c'était trop mimi, j'ai aussi aimé !
Citation :

.mais ça m'énerve, c'est toujours trop court....

Grave je vois pas l'heure passée tellement que c'est géniale.

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.13-L'anniversaire de Nora   

[Brothers & Sisters] 1.13-L'anniversaire de Nora
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1