Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Brothers & Sisters] 1.14-Soirées de Saint Valentin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.14-Soirées de Saint Valentin   Mer 27 Mai - 19:41

1.14-Soirées de Saint Valentin

Le lendemain de la Saint-Valentin, frères et sœurs se téléphonent pour se raconter leur soirée, ou plutôt leur nuit. Pendant ce temps, Nora, retenue au commissariat, cherche à joindre ses enfants. Flash-back sur une soirée un peu débridée…

Photos Promos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.14-Soirées de Saint Valentin   Jeu 28 Mai - 16:30

Les 5 premières minutes étaient tordante j'ai rigolé toute au long !!!
Entre tous le monde qui couchent à droite et à gauche sauf Sarah qui a passé une mauvaise saint Valentin et Nora au poste :07:

Kitty enfin avec Robert ! Elle a assuré comment une chef devant Mike !
Robert a aussi de l'humour j'adore au début il a sorti un truc mais je me souviens plus ça m'a bien fait rire.

Justin qui fait 20 restau' pour trouver Taylor, j'adore les petits qui s'en mêlent et quand il lui dit c'est toi qui m'a appelé la tête du mec :07:
En tout cas je suis contente qu'elle retourne avec lui je l'aime bien.

Kevin j'étais sûr que c'était Scotty le RDV, il a coupé ses cheveux dommage.
La roue tourne pour Kevin comme lui a dit Scotty il est dans la même situation que lui il y a quelque mois.
Jamais pas l'acteur je sais pas pourquoi il persiste avec lui. :26:
Une fois de plus Kevin n'a pas assuré face à Scotty, mais quand vont t'ils enfin vivre leurs amour ?! :24:
J'adore quand Kevin fait une blague avec les pédales douce, joli jeu de mots.
Holly une vraie manipulatrice aussi bien avec Tommy sur le coup il a pas assuré. Il a préféré faire confiance à elle que sa soeur. J'imagine le coup de masse qu'elle a reçu quand il lui dit qu'il allait appuyer Holly.
Elle manipule aussi Saul avec son invitation afin de faire passer la pilule.

On va avoir droit à des belles scènes j'en suis sûr, j'ai trop hâte d'avoir la suite.

Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.14-Soirées de Saint Valentin   Jeu 28 Mai - 20:18

Bon alors mitigé sur cet épisode pas que ça n'était pas bien dans le jeu ou le thème mais surtout dans la façon dont il s'est déroulé quoi.

Non mais enfin on ne traite pas ce genre de choses de cette façon et là j'avoue que je parle du sénateur et Kitty. Non mais alors un peu plus de tension sexuelle entre les deux pendant encore quelques épisodes ça aurait pas été du luxe je dis. En plus là on les voit directos au lit pis après on nous explique comment ils en sont arrivés là et là je dis encore non....ça c'est fait trop vite...j'ai aimé quand elle lui dit qu'il faudrait qu'il parte parce qu'il est tard jusque là c'était super....
Y'avait aussi quand ils rencontrent le gars pour financer la campagne et que Kitty fait une super tirade... la tête du sénateur...non mais ça ce sont des moments trop bons quoi, ce petit sourire qui se dessine sur ses lèvres..... Arffffff

Bah tout ça foiré juste sur un épisode....je pouvais attendre moi encore quelques temps de les voir se bécoter l'un et l'autre...

Sinon la scène du début avec tout le monde en ligne avec tout le monde pour raconter sa soirée je l'ai trouvée très bien et drôle.

Je pige toujours par pourquoi Kevin sort encore avec Chad parce que bon même si il comptait le dire à sa nana, il n'aurait pas fait de coming out quoiqu'il arrive donc Kevin aurait été bloqué par cette situation encore et encore. Les retrouvailles avec Scotty étaient sympathique (même si j'ai pas du tout aimé sa coupe de cheveux)
Non de diou va quand même falloir qu'il se décide à bien choisir ses mecs Kevin ou au moins qu'il apprenne à leur dire des choses....il m'énerve quand il dit rien et qu'il laisse partir Scotty en laissant son silence avouer tout.

Pour les autres, bien je suis contente si Justin retrouve Tyler je l'aime bien elle, et puis il mérite de se poser enfin le petit.

En ce qui concerne Tommy je suis incapable de dire si Holly se fout de sa g***** car elle sait qu'il a les boules de ne pas avoir eu la direction et donc elle raconte des trucs qu'aurait dit son père...ou bien elle dit vrai et veut vraiment essayer de placer son idée.
Tout cas Tommy qui va voter contre sa soeur ça risque d'être un grand moment pour elle....en même temps ça peut aussi la remttre un peu à sa place car elle est tellement aveuglée par la trahison de son père qu'elle pourrait très bien ne pas voir que c'est une bonne proposition....ou alors elle est super balaise et elle a pas envi de lancer l'avenir de la compagnie sur un coup de poker.

A suivre alors....

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.14-Soirées de Saint Valentin   

[Brothers & Sisters] 1.14-Soirées de Saint Valentin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1