Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Brothers & Sisters] 1.21-Les raisins de la colère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gribouille
Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: [Brothers & Sisters] 1.21-Les raisins de la colère   Mar 9 Juin - 14:09

1.21-Les raisins de la colère

Toute la famille Walker est réunie pour fêter l'acquisition du vignoble de la société. Kitty commence à boire et finit par confier à Kevin que Robert et elle ont l'intention de se marier. La nouvelle fait bientôt le tour du clan Walker. Holly profite de l'absence de Nora pour faire des avances à Mark.

Photos promos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
soraya
[B&S_Kevin]

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.21-Les raisins de la colère   Mar 9 Juin - 17:10

Bonne épisode même s'il y a pas eu grand chose.

J'ai enfin vu la scène avec la gâteau :) lol j'adore Sarah quand elle dit il a été plus qu'à apprécié.
Joe le pestiféré personne le calcul limite il m'a fait de la peine car au final il est pas totalement fautif. Sarah qui ne sait plus quoi faire, la situation n'est pas facile, mais malgré tout elle essaye de faire bonne figure.
Kitty totalement droguée énorme surtout avec Kevin quand elle lui avoue ça demande.
Il était super canon avec ses lunettes bob.
Le prof de Nora quel nul et coureur de jupon, je vois pas ce qu'elles lui trouve...
Holly j'ai pas trop compris à quoi elle joue, ça lui pas suffi d'avoir prit Willam?
Pour une fois Tommy et mit en avant même si c'est pas passionnante. Par contre le final fait peur, j'espère qu'il va pas arriver malheur.

Harkness_Team

Féminin
Pays :

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.21-Les raisins de la colère   Mar 9 Juin - 17:25

J'ai bien aimé cet épisode délocalisé dans les vignes ça fait du bien de sortir un peu de chez soi.

Kitty m'a faite mourir de rire, sérieux cette nana est complètement barge et bourrée c'est encore pire mais elle est in love de mister le sénateur et ça c'est trop mignon et + one Soraya le total look avec ses lunettes...et toujours son smile...

Kevin est énorme aussi, j'adore ce type, il perd pas le nord et même bourré il en veut encore à McAllister, c'est fou ça...alors j'imagine bien que le fait que ça sœur puisse se marier avec lui ne doit pas le ravir....laisses-lui une chance quoi...
Sinon j'ai adoré la complicité dans la cave entre Kevin et Kitty, quand elle lui tire les joues comme si c'était encore un gamin...

Bon alors après la fille on récupère la mère qui continue de piétiner les plates bandes de Nora en draguant ouvertement Jack qui est un gros nase en passant et que je ne sens pas non plus...je sais pas si quelqu'un a remarqué pendant qu'ils sont dehors avec Nora, lui il matte les jeunettes qui passent près de lui...si c'est pas fort ça. Mais Nora est extra et même si elle espérait se "caser" plus par dépit je pense que pour autre chose, elle avait bien vu et moi ça me va qu'il se barre ce type.

Et jolie scène entre Holly et Nora dans la cuisine, beaucoup de mots dures l'une envers l'autre, c'est le 50/50 sur ce coup, pas tout à fait raison mais pas tout à fait tort sur certain point....c'est dire Holly a réussi à m'émouvoir avec son histoire d'attendre le retour de Bill....ceci dit je pense que sur ce point elle était sincère...enfin tout ça nous a valu une super scène entre ses deux femmes et je pense qu'elles ont bien du se marrer à la tourner.
On reste toujours avec une note d'humour malgré tout, avec l'intervention de tous les garçons qui les entendent criées du dehors et qui les regardent d'un air interloqué.

Joe et Sarah....bah là je sais plus quoi dire hein c'est cool il venu, oui il est pas tout à fait coupable et ouai Sarah a raison, ça ne regarde personne d'autres que deux...par contre pour une nana qui vit pas dans le grand amour depuis quelques années, je trouve qu'elle sait vraiment pas ce qu'elle veut...enfin elle a du avoir le temps d'y réfléchir depuis tout ce temps.

Et pour une fois l'épisode ne se finit pas sur une image "idyllique" de la famille réuni... à suivre donc.

Voir le profil de l'utilisateur http://series-addict.forumouf.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Brothers & Sisters] 1.21-Les raisins de la colère   

[Brothers & Sisters] 1.21-Les raisins de la colère
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1