Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Torchwood] 3.02 Children of Earth, Day Two - Part 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [Torchwood] 3.02 Children of Earth, Day Two - Part 2   Mer 8 Juil - 14:53

Children of Earth
Day 2



Scénariste : John Fay - Réalisateur : Euros Lyn

L'équipe Torchwood est forcée d'agir dans l'ombre quand le gouvernement prend des mesures drastiques envers-elle en tentant des les éliminer...

Seule une dénommée Lois détient la clé pour sauver Torchwood mais elle ne peut rien faire pour contrecarrer les plans de ses supérieurs...


Bande Annonce :



Un grand merci à


Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: [Torchwood] 3.02 Children of Earth, Day Two - Part 2   Mer 8 Juil - 20:53

But sometimes, there's no substitute
for a little bit of local knowledge.





Raaaa, je me suis régalée avec cet épisode très à contre-courant et plein d'humour !! :clap

Par contre, erreur de ma part, Lois ne travaille pour personne, elle est juste curieuse et débrouillarde e qui tombe bien car elle est permet et de réunir les membres de Torchwood et de les avertir sur qui veut leur mort!

Car c'est clair et sans appel, c'est bien le gouvernement qui veut la mort de Torchwood, la faction même qui collabore avec les 4.5.6 ! Car Torchwood et d'autres gens inconnus (et vraisemblablement morts donc RIP) pourrait tout compromettre et se dresser contre les 4.5.6 là où clairement le gouvernement collabore, sous la menace ? A priori oui, je dirais, les enfants servant à cela : effrayer, montrer à quel pouvoir le gouvernement britannique doit faire face, et donc se plier à ce qu'il lui est demandé.




Un peu comme dans les histoires de rançon, Torchwood, c'est la police, et je pense que les 4.5.6 ont dû dire un truc du genre : nous ne tolèrerons aucune interférence blabla.... donc => à dégager Torchwood lol!

Et surprise avec une Team réduite à 2 membres, isolés et traqués, sans aucun gadget (ou quasi) et qui va se retrouver presque comme monsieur-madame tout le monde à faire face et de façon aussi brillante, efficace... que drôle !

Parce qu'entre l'échappée au milieu des patates et des échanges savoureux :

Rhys : Have you got your pen knife?

Gwen : Rhys, you are not eating uncooked potatoes!


:lol bref entre l'échappée dans les patates puis l'évasion en tracto-pelle, c'est énorme quand même, pas très glorieux, très réaliste et très drôle!

Bon par contre, il y a encore quelques grosses ficelles et autres incohérences, bien pointées sur le topic de l'épisode sur Beans On Toast par Isaf, et aussi le béton, et la rift !




Sinon la première moitié de la série accumule les moments drôles et les répliques percutantes dont la remarque de PC Andy, qui fait un retour court mais fun. Bref, il commence avec sa petite remarque sur les locaux, qui fait écho à la remarque de Gwen dans l'épisode dernier lorsqu'elle se rend en "terre étrangère" (l'Angleterre) bref jolie confrontation entre gallois du crû et anglais de la capitale lol!

Et l'échange sur Gwen "la terroriste" était tordant aussi :

Woman : Now do you believe she's a terrorist?

PC Andy : She shot the wheels! What kind of terrorist shoots your wheels? :lol

Woman : A clever one...
:clap

PTDR, ceci dit l'évasion de Gwen sauve la vie d'Andy je pense. Je doute qu'ils l'aient laissé en vie s'il avaient attrapés et exécutés Gwen!

Et Rhys aussi lorsqu'il veut porter le sac : énorme "Let me carry the bag. You want your trigger finger free, don't you?"! :))

Sans compter que Gwen lui ressort une fois qu'elle lui fais part de sa grossesse, que oui oui, il l'a aidé, il a porté le sac :))!!

Gwen qui prend de plus en plus de place, bon en même temps, ils ne sont plus que 3 et là, que deux lol. Mais je reste un peu de loin de son personnage, comme celui de Ianto d'ailleurs... Même si cet épisode les met, tous deux, bien en valeur !




Ianto est nettement plus efficace et intéressant ici qu'en amoureux-transi-mais-je-ne-veux-pas-le-dire !

Sans compter son beau frère qui a un sacré sens de la répartie aussi, lorsque pointée par 3 fusils, réveillé, nu et au plein milieu de la pièce et qui lorsqu'on lui demande "We're looking for Ianto Jones." répond avec une logique imparable lol :"Well, you won't find him in my bed, will you?! I'm a married man.""PTDR et là encore on peux le comprendre comme on veut^^.

J'ai aussi adoré la scène où il fait diversion, déjà la voiture banalisée qui fait top tâche dans le quartier et là il les encercle en les traitant de pervers, idem lorsqu'il vide son sac sachant qu'il est écouté ! MDR aussi avec son fils qui entre deux marches lui sort ce qu'il doit faire, sur un air trop blasé : excellent !!

J'ai adoré la mission sauvetage de Jack aussi, les deux qui se retrouvent chacun avec un plan improbable lol! Mais ils sauvent jack !




Et un Jack toujours entier, nu aussi, c'est l'épisode lol^^, et qui n'a pas été pulvérisé, mais juste déchiqueté et qui recolle les morceaux avant d'être coulé dans le béton (on passe sur les incohérences relevées ^^ et Wolverine dans la même situation, il s'en sort ??).

Et lol après Cardiff explosée dans le final de la Saison 2, c'est la place du Millenium qui devient un mini-ground zéro : sacré bombe et lol "allons-y" dans la destruction de Cardiff !

Et effectivement quid du contrôleur du rift ? Et tout le matos de Torchwood !!... Sacré coup là, en plus c'est le gouvernement qui les fait sauter mdr!

Et voilà donc Jack de retour aux contrôles son équipe...Que sait-il, dispose-t-il de ressources secrètes ? A suivre...


"We are coming ...tomorrow"


Et oui, les 4.5.6 seront là dès l'épisode prochain bien que nous sachions déjà qu'ils aient besoin d'en environnement clos et remplis de gaz qui tuerait illico un être humain... Qui sont-ils, que veulent-ils et comme le fait remarquer Frobisher : "Given the children's last statement, [color:abc5=#990000"We are coming back". That's what everyone seems to be asking - when were they here before?"

Oui quand d'abord ? O__O et qu'ont-ils faits des enfants (écossais d'ailleurs pas anglais :ninja) que le gouvernement leur a livré en 1965...?

Enfin le Frobisher, mal barré car ce qu'il fait au sein du gouvernement n'est pas connu de tous et comme lui rappelle le Prime Minister (si je ne me trompe pas..) : "All I've done is put you on the front line. That's what the front line's for, John. First to fall."

A tomber dans le gaz lol ?!

PTDR aussi avec ses deux filles qui lui sortent l'unisson, version-possession "We want a pony. We want a pony. We want a pony." :clap excellent !

Et peuchère Clément qui fuit lui aussi, avec son super odorat, j'adore !!

Bref, RDV demain, ils arrivent et Torchwood sera là pour les accueillir... Mais qui sont-ils ?!




ps : et Jack version photo de tout en haut de mon post, on croirait Bill Compton, au qu'il sort d'une ballade à Bon Temps :xd


Dernière édition par Sunjin le Dim 2 Aoû - 14:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Cherry Lips
Lez_World
avatar

Féminin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: [Torchwood] 3.02 Children of Earth, Day Two - Part 2   Jeu 9 Juil - 17:28

we want a pony we want a pony we want a pony Laughing

je n'ai pas grand chose à ajouter !!!

Je retiens l'humour décapant de cet épisode avec beaucoup de moments que j'ai trouvés très drôles : en vrac : le retour de PC Andy, le beau-frère de Ianto, le voyage dans les patates, Ianto et son tractopelle, le sauvetage rocambolesque ("Ah ianto, you took your time", Gwen) ...

En dehors de ça, l'intrigue avance et Torchwood avance aussi grâce à Loïs (futur membre ?).

Le gouvernement veut clairement faire le ménage avant qu'ils arrivent ... puisque c'est avéré maintenant que c'est "tomorrow" et qu'ils reviennent ... à voir avec ce que s'est passé dans les années 60 et qui pourrait expliquer l'empressement du gouvernement à exécuter les demandes comme la construction du truc à gaz ... au passage le mec qui trimbale la stagiaire d'une journée sur ce lieu top méga secret mdr !

Bon c'est pas tout ça faut que j'aille voir le day 3 moi:*pom*:

_________________


Dernière édition par Cherry Lips le Dim 2 Aoû - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Basically
SPL_Member
avatar

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: [Torchwood] 3.02 Children of Earth, Day Two - Part 2   Ven 10 Juil - 20:23

Youhouhou vraiment je suis emballée par cette saison Une intrigue qui avance tout en ayant encore plein de suspens et de questions amenées, et des dialogues mais alors... aux petits oignons, encore mieux que d'habitude ! J'ai adoré Rhys et sa fringale au milieu des patates lol. Et aussi la guéguerre entre gallois et anglais Laughing

Une seule réplique que je n'ai pas aimée : la méchante qui sort à Jack : "I am not a man".
Aaaaah ça non !!!! C'est copyright Seigneur des Anneaux (Eowyn dans le troisième volet face au rois des Nazguls) et c'est INTERDIT moralement de copier le SDA XD

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: [Torchwood] 3.02 Children of Earth, Day Two - Part 2   Ven 10 Juil - 20:25

Laughing en tous les cas bienvenue dans cette courte, mais intense saison, qui n'a pas fini de te séduire, et de faire monter la tension, toujours avec beaucoup d'humour!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Basically
SPL_Member
avatar

Féminin
Nombre de messages : 441
Age : 33
Localisation : Chez les quenelles
Date d'inscription : 05/10/2008

MessageSujet: Re: [Torchwood] 3.02 Children of Earth, Day Two - Part 2   Ven 10 Juil - 20:27

Hum j'avais oublié le presque plus important *shame on me*
Le Captain a oilpé, ce n'est pas le plus déagréable de l'épisode. Mais "comme par hasard" il est resté nu comme un vert un peu plus que de raison lol

Bon sur ce, je vais poster mon comm sur l'épisode 3 (vu à l'instant) et me regarder l'épisode 4 :)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: Re: [Torchwood] 3.02 Children of Earth, Day Two - Part 2   Ven 10 Juil - 20:36

Laughing oui c'est comme un certain Bill qui retire tous ses habits avant d'aller dormir (sous terre certes, mais bon, étais-ce bien nécessaire) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Torchwood] 3.02 Children of Earth, Day Two - Part 2   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Torchwood] 3.02 Children of Earth, Day Two - Part 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» John Simm
» Kolwezi, la part de la légion
» Papiers pour faire-part.
» kit ou template pour faire part mariage
» Torchwood : Relations entre les personnages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: SCIENCE-FICTION / FANTASTIQUE :: Torchwood :: Saison 3-
Sauter vers: