Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DG] 1.04 H2K

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: [DG] 1.04 H2K   Jeu 20 Aoû - 21:12

1.04 H2K

Hell If I Know

Ajay est mis de côté et s'en va ressasser son désespoir.
Pendant ce temps, les incidents s'accélèrent sur l'Antarès réveillant les peurs les plus profondes de certains...

Mon avis :

Toujours perplexe, certaines choses me plaisent mais d'autres comme Ajay au bar affraid où le flash back sur l'anniversaire de l'incident sur Mars (toujours au bar, là je commence à comprendre les critiques qui qualifie la série de "Grey's Anatomy de l'espace lol) que j'ai trouvé lonnnnng....

Après, affraid rien ne va dans cette mission, les catastrophes s'accumulent, c'est hallucinant, et avec le recul trop rigolo, c'est simple : tout va de travers quand même, pour une mission préparée si longtemps, le coup de la clé "oubliée" qui shunte le vaisseau, c'est énorme, mais too much quand même^^

Côté alien mystérieux du silo 4 on n'avance pas, même si je suppute que cette la mystérieuse créature qui est la cause de tous les problèmes : physiques, mécaniques, informatiques, physiologiques (ça c'est prouve) et psychologiques...

Du coup, je me demande si la tempête martienne n'a pas mis dans le vaisseau une espèce d'entité intangible mais qui communique à un niveau " cérébral" et qui influerait sur le cerveau et "réveillerait" les inconscients de tous : perte du bébé chez Zoé, traumatisme de guerre pour Evram (que j'ai apprécié dans cet épisode, il s'étoffe), perte et culpabilité pour Donner lié à la catastrophe martienne....

La créature enverrait-elle des hallucinations tirés des inconscients ? Peut-être, à suivre^^

Je trouve le rythme narratif toujours inégal, je trouve certains passages vraiment longs, et pas vraiment intéressants et lol c'est génial, tout le monde a couché au moins avec 1 personne de la mission quasiment ^^ Bah y a pas de mal à se faire du bien *ixe-dé*

Dernière édition par Sunjin le Ven 29 Jan - 13:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict

Masculin
Pays :

MessageSujet: Re: [DG] 1.04 H2K   Mar 1 Sep - 17:11

J'ai un peu de mal à tout comprendre (je trouve pas les st en français), mais indépendamment de ça, je suis d'accord sur le fait que l'utilisation des flash backs est abusive.

Puis il y a quelque chose de désagréablement lent, globalement (je parle de la série en général). Malgré ce qu'on avait dit sur les Soaps, je ne m'attendais pas à un développement pareil. J'espérais plutôt une fresque Hard SF, et ça me semblait bien parti dans les premiers épisodes. Mais ça n'a pas l'air d'être le cas. Trop de place aux états d'âmes des personnages et à leurs histoires d'A.

J'ai l'impression que chaque épisode se ressemble et n'apporte rien. Mais avec les sous-titres, ça changera peut-être.
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [DG] 1.04 H2K   Mar 1 Sep - 17:20

Sans vouloir être méchante, ça passe sur ABC, "hard science" doit être proche du gros mot pour eux....

Et je crains fort que les sous-titres ne changent rien, d'autant plus si la créature de Mars (enfin je me trompe peut-être) joue avec leur inconscient, au contraire, on risque de s'y enfoncer....

+1 sur la lenteur, vraiment pesante et gratuite pour certains moments....

Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DG] 1.04 H2K   

[DG] 1.04 H2K
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1