Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [DG] 1.05 Rubicon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team
avatar

Nombre de messages : 1965
Age : 47
Localisation : Mars
Pays :
Date d'inscription : 04/10/2008

MessageSujet: [DG] 1.05 Rubicon   Mer 26 Aoû - 11:05

Point of No Return


Une limite symbolique est franchie par l'Antarès qui continue de s'éloigner de la Terre. C'est l'occasion pour tous de replonger dans leur arrivée au sein du programme tandis qu'une nouvelle avarie survient...

Mon avis :

Euh...Alors bravo à Ted déjà qui m'enlève les mots de la bouche : "Everything is going wrong in this mission from the start!"

Et c'est pas rien de le dire lol! A se demander pourquoi ils continuent mais bon....

Alors je suis toujours très mitigée, mais un peu plus vers le négatifs.... Les débuts d'épisodes m'insupportent de plus en plus, c'ets gnan-gnan quant à la fin avec la musique "de circonstances" pour accompagner la "réflexion du jour" de Maddux, j'ai trouvé cela interminable, convenu, ennuyeux, pesant... bref mauvais.

Alors surement que c'est parce que c'est de la SF, j'en attends plus que juste du soap et en plus le soap est assez ici classique et bof genre, Zoé qui amène sa mère dans "le" bar des astronautes et qui lui sort "ah mais, doucement, je connais des gens ici" , bref change de bar ou tais-toi ^^

Bref, donc ça c'était lourd, comme de s'éterniser sur sa décision, anyway, elle ne pouvait aps garder la grossesse, c'est dans les clauses des contrats de ce type (armée etc...) donc le suspens torride était : avortement ou fausse-couche... Tu parles d'un suspens!

Coté Antares, on avance peu, la Time capsule, c'était long. J'aime bien par contre qu'on voit comment les gens gèrent le quotidien, embarqué pour 6 ans loin de tout. Et of course, l'avarie du "jour" a bien eu lieu et grâce à une hallucinations martiennes de plus Maddux découvre le problème... On avance pas côté " big secret" sinon, alors que bon, vu tout ce qu'il se passe, faudra bine qu'à la base ils crachent le morceau, je ne comprends pas bien pourquoi ils le gardent pour le moment, tant que la mission était pas partie, oki, mais là, peuvent plus faire demi-tour si j'ai bien compris, ils lâcheront peut-être le morceau bientôt du coup!

Côté personnage : Maddux bof, lol il va faire son deuil pendant combien d'épisode à nous la jouer "héros torturé" et lol Zoé et les regards en coin, pas transcendant non plus.

j'aime bien les Crane par contre et j'aime beaucoup Mintz! Ca fait peu ^^

Contente que voir que le miss Nadia est très brillante, ça change, on ne la voit qu'en prédatrice sexuelle quasiment sinon. Intelligente et perspicace la miss, j'aime plutôt bien, mais bon, on l'a vu genre 3 mn en 5 épisodes lol, ça ne me suffit pas!

Et sinon, oui c'est confirmé, mais bon là aussi, il y avait peu de doute, tout est lié à Mars!

A suivre, sans passion, pour l'instant et globalement le tout manque de relief...

et au prochain truc qui marche pas, je m'éclate de rire, quand même à tous les zods un truc qui foire, marche pas, c'est énorme

_________________
KroniK Marsiennes : Bad Bad Sunjin...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
 
[DG] 1.05 Rubicon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savage XS | Rubicon/Camino
» Across The Rubicon [Martial indus]
» Nouveau chez Axial : 2012 Jeep® Wrangler Unlimited Rubicon Kit
» [News] Carrosserie Hpi jeep RUBICON pour XL (Edition limitée).
» Scx Jeep Rubicon Axial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Séries Addict :: MINI-SERIES/SERIES ARRETEES :: Defying Gravity-
Sauter vers: