Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DG] 1.06 Bacon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: [DG] 1.06 Bacon   Mar 1 Sep - 22:39

1.06 Bacon

Un tragique accident à lieu sur l'Antarès : Mintz et Donner doivent opérer en urgence et se retrouvent confrontés à leurs peurs les plus profondes....

Mon Avis :

Bon les catastrophes, qu'on sent venir à 2 kilomètres en plus me font rire Laughing

DOnc là c'est Paula qui se prend un caisson et pouf ventre ouvert et pouce sectionné ! Le sang en environnement 0-G c'était super beau sinon, l'épisode looooooong....

Donner avec sa parole de cochon et de bacon pour expliquer sa peur du sang, c'était interminable, l'avortement c'était convenu (quoique l'hystérectomie après une pilule abortive euh.... je crois que c'est une première internationale ça, ou c'est dans le futur, il ne savent plus faire de lévorgenestrel, surtout pour un truc pris la matin bref.... à moins que le message US pas caché était : "c'est mallllllll l'avortement, on en perd son utérus....) bref....

Jen terminate son embryon de lapin, qui ressemblait à un rat.... et Paula avec un peu de couture et de régnération des tissus pourra alunir sur Vénus dans 12 jours, peut-être...

Mintz hallucine... et le dit, ce qui fait flipper Ted (lol tu m'étonnes).

Bref, déballage de pathos dans de longs flash-back, histoire d'amour larvées ou pas.... et Donner m'a soulé....

Le problème de rythme s'aggrave, quant à l'histoire : c'est quoi ?!

Si c'est de contempler les peurs et les secrets de chacun et la cata du jour : c'ets très très maigre....

Reste quand même que malgré certains les plans à l'identique, les séquence sur l'Antarès sont chouettes mais les falsh back qui n'apportent rien qu'on se sache déjà, troooop longs !

Quant au previously avec Donner qui répète à l'infini "I had a vasectomy" Laughing j'en peux plus de rire, peut-être que c'est ça le fil rouge, sa vasectomie qui s'est "réparée" sur Mars... Lol reste à savoir si ça fait repousser les utérus et il pourra faire plein de bébés de l'espace avec Zoé le Donner....

Bon allez, je veux bien qu'on me montre les choses positives de cet épisode que je ne sais pas su voir. Et définitivement MIntz est un perso que j'apprécie de plus en plus, et le seul, parce que Jen avec son embryo-placebo....ça m'a pas touché!

Dernière édition par Sunjin le Sam 19 Sep - 21:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict

Masculin
Pays :

MessageSujet: Re: [DG] 1.06 Bacon   Mar 8 Sep - 13:35

100 % d'accord.

Moi il n'y a que le contexte et certains passages de la bande-son qui me plaisent vraiment.

Flashes Back de plus en plus inutiles (ils feraient bien d'abandonner)... Leurs petits traumas de toutes sortes, ça commence à être relou, bien que ce ne soit pas si mal pensé; ce qu'il y a, c'est qu'absolument TOUT ce qui défile devant nos yeux a déjà été surexploité dans toutes sortes de séries et de films.

La réalisation est toutefois très bonne: j'adore le passage de l'hémorragie en apesanteur.

Le coup du cochon, du lapin-rat et du bacon... bof... bof...

Je ne sais pas si une "créature" est responsbale de tout ce qui arrive. Je n'ai pas tout compris, mais bon... Je comprend assez que pour me dire qu'il reste la possibilité que l'équipage souffre des effets pervers psychologiques de la vie en environnement confiné, tout simplement....
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [DG] 1.06 Bacon   Mar 8 Sep - 19:03

+ plein pour le passage de l'hémorragie : magnifique, je me l'étais repassés! VIsuellement il ya de belles choses, originales mais comme tu dit c'est plombé par les flah-back!

Et je me demande si le scénario ets pas très mi nce qunad je dois rédiger le pitch de l'épisode, lol, je me rends compte que j'écris toujours pareil : ils sont confrontés à leur peur...

POur la créature qui n'est peut-être qu'un pur esprit, je penche pour car il y abien "quelque chose dans la chambre où Eve se rends sur Terre et ce quelque chose à été mis dans le silo 4 et ce quelque chose provoquait sur Terre des visions à Eve et a altéré son métabolisme...

Et puis rapport à l'environnement confiné, s'il en sont déjà là sur une mission de 6 ans, lol, d'autant que super-Donner et Ted sont arrivés plus tard....

PTDR oui le cochon, le lapin etc ... no comment !

Sinon bonne nouvelle (au moins pour moi lol) le previsously du prochain épisode ne contient plus la vasectomie de DOnner
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DG] 1.06 Bacon   

[DG] 1.06 Bacon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1