Séries Addict

Tout sur vos séries préférées, acteurs, spoilers et bandes annonces

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[DG] 1.07 Fear

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: [DG] 1.07 Fear   Sam 5 Sep - 19:49

One screwed up halloween...

C'est Halloween à bord et l'équipage doit sortir dans l'espace afin de réaliser un spot publicitaire. Entremêlés des souvenirs du halloween d'il y a 5 ans, quasiment tout l'équipage va être confronté à ses peurs, se manifestant toujours sous formes d'hallucinations...

Mon avis :

Ça avance toujours très peu et je trouve que les flash-back n'apportent rien.

Mais nous apprenons que Donner et Zoé partagent le même rêve, commencé il ya 2 mois pour DOnner et que Zoé y est ...enceinte!!

Les scènes sur l'Antarès sont chouettes, même si elles sont assez stériles en terme d'intrigue (ceci dit pour le moment l'intrigue est comment dire.... dans le void lol)

MDR avec la créature qui semble ne pas apprécier la venue de la mondialisation dans l'espace puisque tout l'équipage est neutralisé et perd les 10 millions qu'aurait rapporté la pub pour la barre chocolatée "Comet".

Par contre, il semble désormais implacable que la "vérité" éclate sur l'Antarès là tout l'équipage a été touche sauf Jen et Was (et pourquoi d'abord?) aux vues de tout le monde, comme a dit Eve, l'heure est peut-être venue de tout dire.... et ça relancerait l'histoire, enfin, à ce stade ça la lancerait je dirais même ^^

LOl avec la vision de Nadia qui se voit en homme, si c'est peur mdr ^^ bien que j'ai l'impression que ça joue sur les culpabilités de chacun en créant de la peur, de l'effroi à partir de là.... Lol Nadia serait un transgenre alors *ixe-dé* ça m'étonnerait vu qu'on est sur ABC... mais ça ce serait une "such a surprise" si c'était le cas lol!

Bref c'est beaucoup "psychologie" (dans l'espace) et je préfère quand c'est l'espace en premier plan et là du coup ça fait une sacré brochette de bras cassés lol, mais bon c'est la faute au patch inhibiteur des hormones sexuelles lol.

Dernière édition par Sunjin le Sam 19 Sep - 21:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Ajax
Séries-Addict

Masculin
Pays :

MessageSujet: Re: [DG] 1.07 Fear   Sam 19 Sep - 11:19

Lol, en te lisant, j'ai capté que j'ai rien compris! Seulement des bribes. Il faut dire aussi que j'ai peu l'habitude de me concentrer assez longtemps en anglais que pour suivre un épisode complet. Merci donc pour ce résumé.

2 épisodes plus loin, on a toujours l'impression d'être au même point, quelques "personnages" en plus... Puis tout le temps des Flash Backs...

Mais disons que ça se laisse regarder. J'aime toujours autant la B.O.
Sunjin
Firefly_Team
Firefly_Team

Pays :

MessageSujet: Re: [DG] 1.07 Fear   Sam 19 Sep - 11:22

Lol oui, sans habitude, c'est pas la série la plus simple à suivre en VO.

Par contre Laughing oui tu as bien résumé : 2 épisodes plus loin, on en est toujours au même point ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://www.doctor-who.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [DG] 1.07 Fear   

[DG] 1.07 Fear
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1